FORUM RPG
Hey toi ! :3 Tu n'es pas encore inscrit ? N'hésite pas à rejoindre notre communauté et à te lancer dans une aventure emplie de périples et dangers. Seras-tu à la hauteur du mal qui rôde à chaque recoin sombre ?
FORUM RPG
Hey toi ! :3 Tu n'es pas encore inscrit ? N'hésite pas à rejoindre notre communauté et à te lancer dans une aventure emplie de périples et dangers. Seras-tu à la hauteur du mal qui rôde à chaque recoin sombre ?
FORUM RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« The World is Hell. And the crowning glory of hatefulness in this World, is Man. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation & Explications du STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Louve
Admin
Etoile de la Louve


Messages : 33
Réputation : 59
Tu nous as rejoint le : 24/05/2015
Age : 24
Niveau d'étude : Lycéenne

Présentation & Explications du STAFF Empty
MessageSujet: Présentation & Explications du STAFF   Présentation & Explications du STAFF Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16


CONSTITUTION ET EXPLICATIONS DU STAFF
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Le Staff est constitué des personnes qui sont chargées de veiller au bon fonctionnement du forum. Les différents rangs dans le Staff sont les suivants.

Le Fondateur :
Le Fondateur est le créateur du forum. C'est lui qui a accès à toutes les modalités et qui gère toutes les catégories. C'est généralement lui qui choisi qui fera parti du Staff, qui organise tous les sujets et qui présente le règlement et autre.

L'Administrateur :
L'Administrateur est le bras-droit du fondateur. Il a accès à presque toutes les modalités, au panneau d'administration, et il aide le Fondateur à gérer le forum dans son ensemble.

Le Modérateur :
Le Modérateur aide également au bon fonctionnement du forum. Il n'a pas accès au panneau d'administration, mais peut gérer les catégories du forum (valider les présentations, punir les délinquants, surveiller la chat-box etc...). Il est un peu le bras-droit de l'administrateur. Il a l'autorisation de donner son avis sur les Partenariats.






Dernière édition par Etoile de la Louve le Dim 24 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murdersincity.kanak.fr
Etoile de la Louve
Admin
Etoile de la Louve


Messages : 33
Réputation : 59
Tu nous as rejoint le : 24/05/2015
Age : 24
Niveau d'étude : Lycéenne

Présentation & Explications du STAFF Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Explications du STAFF   Présentation & Explications du STAFF Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:23

ETOILE DE LA LOUVE (fondatrice)

Salut ! Moi c'est Marine, mais vous pouvez m'appeler Paillou. Je vais passer en 1ère L à la rentrée prochaine, et commencer des cours d'Anglais approfondis pour devenir bilingue à 100% et pouvoir exercer le métier que je rêve de faire (traductrice littéraire).
Je suis une grande mordue d'écriture et de dessin, ce sont surement mes plus grandes passions dans la vie. Je vais bientôt commencer à exercer du tir avec mon père. J'ai toujours été passionnée des armes à feu depuis mon plus jeune âge.

Je suis une très très grande fan de la série Teen Wolf, qui m'a d'ailleurs inspiré pour créer ce forum. J'adore tout ce qui touche à la lycanthropie, au surnaturel... Et je suis une amoureuse des loups. Ils sont mes animaux préférés.

Si vous avez un quelconque problème ou une question à me poser, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. ♥
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://murdersincity.kanak.fr
 
Présentation & Explications du STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG :: La Paperasse :: Dossiers importants-
Sauter vers: